samedi 30 mai 2015

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À travers cette formation ZBrush complète, apprenez à utiliser cet outil révolutionnaire de modélisation en créant le buste du personnage complet présenté en couverture. Cyril Cosentino, spécialiste 3D et formateur vous détaillera toutes les étapes nécessaires à sa création. L'outil ZBrush 3.1 sera utilisé dans une chaîne de production avec notamment une intégration avec l'outil Maya. ZBrush est un outil de modélisation et de texturing très utilisé au Cinéma et dans le jeu vidéo, et s'est fait reconnaitre comme une des méthodes de modélisation 3D les plus innovantes des dernières années. Cyril Cosentino est officiellement Pixologic Certified Instructor sur Zbrush


UPLOADED
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7


TURBOBiT
Partie 1
Partie 2
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Partie 5
Partie 6
Partie 7


UPTOBOX
Partie 1
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1FiCHiER
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